Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la peste
11 janvier 2009

le froid, la misére et la guerre

oui il est la et il s'impose de belle facon notre froid que nous n'avons plus connu depuis belle lurette, comme la neige, c'est certain il y a des enfants qui ne connaissent pas comme des enfants qui ne connaissent pas la mer j'ai connu dans le sud en 1987 je crois du froid intense et de la neige, grande panique et beaucoup de surprise moi ch'ti c'etait du banal mais pas pour les minots  et les gens du sud , on rigolait pas du tout aujourd'hui il y a en plus beaucoup de SDF qu'a cette époque,que dire que de nos jours on puisse encore mourrir dans la rue et je suis obligé de penser a Coluche, il aurait dit quoi lui de cette situation qui perdure et hélas qui risque d'etre un peu plus lourd cette annee 2009 avec la crise et attention personne n'est a l'abri de se retrouvé dans la rue car ca va tres vite, autre préoccupation, la guerre, la guerre toujours la guerre, toujours des morts, femmes, enfants, des gens  qui demandent qu'a vivrent, et il n'y a pas d'argent ca profite bien a quelqu'un la vente des armes alors que des gens ont faims, a quand la solidarite sans frontiere et se faire tous la bise PAX

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de la peste
  • pouvoir debattre sur un fait divers rapporte par la presse écrite ou parlée comme actuellement le froid qui persiste et qui occasionne bien des problemes aux gens car il y a bien longtemps que du froid reste si longtemps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité