Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la peste
11 janvier 2009

vague de froid

que penser du grand froid, les dirigeants des stades de foot sont tres inquiet pour les pelouses et on emploi les grands moyens pour rechauffer l'herbe; oui sans se tromper nous sommes dans un mode d'indifference et d'une grande tendance a l'égoisme ,tout pour moi et plein mes poches que dire de ces pauvres qui sont dans la rue,ils n'ont rien eux meme pas une bache chauffante,j'ai vecu plus de 4ans dans la rue,je sais de quoi je parle,je vais citer une reflexion que j'ai eu droit dans un bureau de poste " moi je donne a ces gens la 100francs pour qu'ils se soulent et qu'ils meurent plus vite" vous pourrez lire et voir ces paroles dans le livre qui doit sortir dans les prochains jours.Autre reflexion " allez travailler " mais il faut nous donner du travail, on y va on m'a proposé du travail avec apres un essai un contrat de travail mais j'ai jamais vu venir le contrat, ni la fiche de paie, que represente un RMI a coté des salaires distribués dans le foot alors de temps en temps ne depassons pas les bornes pour des pelouses gelees,peut etre a cause du gel des gens n'ont pas d'eau ou alors il n'y avait pas de sel pour saler les routes de Marseille, beaucoup de question qui vont vite gelees comme le temps, bien a vous et que Dieu vous garde dans la paix, vive lhiver et vive le printemps,courage a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de la peste
  • pouvoir debattre sur un fait divers rapporte par la presse écrite ou parlée comme actuellement le froid qui persiste et qui occasionne bien des problemes aux gens car il y a bien longtemps que du froid reste si longtemps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité